Guerre tribale : le jeu navigateur des tribus

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.3/5 (11 votes cast)

jeu navigateur guerre tribale

Jouer à Guerre Tribale

Le jeu sur navigateur Guerre Tribale est publié par l’éditeur InnoGames connu pour ses autres titres tels que Grepolis, The West, ou encore Lagonnia. Dans ce jeu par navigateur gratuit, il s’agit de développer un petit village à l’époque du Moyen Âge et de le conduire avec brio vers la gloire, le succès et la richesse.

Un graphisme tourné gestion

Sans être révolutionnaire, le graphisme de ce jeu est bien réalisé et permet au joueur de se retrouver dans une atmosphère qui lui rappellera celle du Moyen Âge: le choix des couleurs, la forme des bâtiments et les images qui illustrent le texte accompagnant le jeu sont vraiment agréables.
L’impression générale est très positive et les graphismes vont à l’essentiel afin de ne pas se perdre comme dans certains jeux dans des illustrations inutiles. Là, tout est clair et dirigé dans un seul but: permettre au joueur d’identifier rapidement chaque bâtiment et chaque lieu afin de pouvoir se concentrer sur ses objectifs.

Un Gameplay efficace et intuitif

Dès votre première connexion suivant l’inscription, vous pourrez suivre un tutorial rapide et efficace vous expliquant comment construire des bâtiments, lever une armée et réussir vos premiers combats … Tout ce dont vous avez en somme besoin pour vous faire une place dans ce Moyen Âge barbaresque.

La navigation est assez intuitive: dès le lancement du jeu, vous vous retrouvez sur la place principale du village. Autour de cette place, vous trouvez les premiers bâtiments dont votre village est doté: une église, un quartier général, un entrepôt et une ferme.

Un clic sur chacun de ces bâtiments vous permet de consulter la manière dont vous pouvez les développer pour atteindre le niveau suivant et les ressources dont vous aurez besoin pour effectuer l’opération.

En haut et à droite de l’écran principal, vous avez accès au menu principal vous permettant de donner vos ordres, d’accéder aux paramètres du jeu, ainsi qu’à l’ouverture d’un compte premium.

Une communauté active et incontournable

L’aspect communautaire du jeu est très développé: vous pouvez bien évidement consulter le forum pour demander de l’aide et parcourir les dernière informations concernant le monde dans lequel vous évoluez mais vous pouvez également créer un empire avec d’autres joueurs et ainsi entrer en contact avec vos amis et vos ennemis.
Contacter les autres joueurs de votre tribu sera très important pour coordonner des expéditions communes, en particulier pour attaquer un ennemi ou défendre un associé.

Le nombre de joueurs présents sur ce jeu est assez impressionnant, c’est ce qui en fait son attrait car les batailles et alliances jouent un rôle de premier plan de ce jeu médiéval.

Pour résumer, on peur dire au sujet de Guerre Tribale qu’il s’agit d’un jeu très sympathique qui se révélera sûrement être très attractif et addictif pour un grand nombre de joueurs, en particulier ceux qui aiment être immergés dans l’époque du Moyen Âge.

Alors, vous aussi, n’attendez pas une seconde de plus et partez tout de suite à la conquête des grandes et vastes plaines du Moyen-Age pour mettre en place votre Empire.

Jouer à Guerre Tribale

Présentation Vidéo jeux par navigateur Guerre Tribale

Image de prévisualisation YouTube Guerre tribale : le jeu navigateur des tribus, 4.3 out of 5 based on 11 ratings