Continent of the Ninth seal : un RPG d’action rapide

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)

jeu mmo continent of the ninth seal

Jouer à Continent of the Ninth Seal

Jeu d’action rapide à télécharger en première personne, Continent of the Ninth Seal -ou C9 pour les connaisseurs- est un des jeux MMORPG gratuits plus attendus de cet été 2012. Mélangeant magie, graphismes sublimes et quêtes hallucinantes le jeu tourne autour des personnages puissants avec un grand sens du détail et du gameplay. Retour sur un MMORPG classe et divertissant.

C9 c’est beau, c’est frais et c’est une claque

Webzen propose un niveau de détails digne d’un WoW ou un Eden Eternal, le jeu es vraiment beau et les graphismes inspirés des univers japonais d’aventures et plutôt Dark des enemis nous font vivre une aventure à 100% riches au niveau graphique.

Rassurez-vous ceux qui n’ont pas des PC dernière génération pourront profiter de ce petit bijou sans des gros pixels à l’écran. En effet les développeurs ont mis un accent particulier à laisser un graphisme beau à tous.

Les cités villes et espaces en général sont d’une finesse remarquable, et bien évidement s’adaptent  le style du jeu. Les décors  peuvent être détruits et font partie intégrale du jeu. Un peu comme à Diablo III.

Continent of the Ninth seal: le street figther grandeur nature?

C9 n’est pas seulement beau, il est extrêmement riche tant au niveau des classes de personnages, de skills comme du gameplay. On enchaîne les combos de notre personnage grâce aux différents arts que l’on apprend au fur et à mesure des niveaux.

Ses combos se combinent très bien et on a l’impression de se retrouver sur un Street Figther géant. Ca bouge de tous les côtés ça bourrine et ça marche nous avons été conquis par ce gameplay moitié hack’n’slash moitie MMORPG.

4 classes qui présentent chacune des spécialités bien différentes sont disponibles. On peut se donc avoir la même classe que des milliers d’autres mais un personnage bien différent.

Les styles de jeu permettent d’accomplir des quêtes particulières et d’engager de l’expérience pour développer des nouvelles compétences.

C9 compte aussi plusieurs millions de joueurs en Corée ou le jeu est devenu depuis 2008 un des phares du MMORPG.

Image de prévisualisation YouTube

Plus de 50.000 personnages crées !

Continent of ninth seal a déjà enregistré plus de 50.000 personnages dans sa version occidentale. Une petite communauté française est entrain de se monter et devient de plus en plus forte. Il s’agit d’une valeur sure et d’un des meilleurs jeux MMORPG lancés cet été.

Des tournois PvP (player versus player) ou encore guilde versus guilde sont déjà programmes. L’équipe de Webzen fait tout pour rendre le jeu communautaire. Alors pourquoi se priver de venir les tester ?

Jouer à Continent of the Ninth Seal

Présentation vidéo jeu MMORPG Continent of Ninth Seal

Image de prévisualisation YouTube

Continent of the Ninth seal : un RPG d’action rapide, 5.0 out of 5 based on 1 rating