Romadoria Jeux navigateur stratégique

Romadoria Jeux navigateur stratégique

[custom_button href= »https://www.jeu-navigateur.org/jouer-romadoria » texte= »Jouer à Romadoria » title= »jouer à Romadoria rel= »nofollow » type= »large »]

Romadoria est un jeu par navigateur à caractère stratégique se déroulant dans la Rome antique, le but du jeu est de développer son forum et éteindre son empire au delà de ses frontières.

Envie de devenir le César des jeux sur navigateur ?

Plusieurs choix s’offrent à vous pour mener à bien votre empire : le mode « farmer » c’est-à-dire récolter le plus d’argent possible pour marchander et avoir un poids dans le jeu. Ou plutôt monter en puissance en pillant les autres joueurs avec une armée puissante.

Un peu difficile à prendre en main aux débuts à cause des ces milliers d’actions et de possibilités de jeu, Romadoria se veut plutôt abordable pour ceux qui souhaitent appréhender un jeu à part entière. Car en effet le début peut paraître un peu difficile, la suite est tout simplement un régal, devenir un expert dans ce jeu permet d’avoir une avantage considérable.

Les ressources se divisent en 4 agrégats : les Aureus ou pièces d’or, la nourriture, les armes et le vin. Chaque attribut vous permettra de mieux développer votre empire. Romadoria est donc un jeu par navigateur stratégique qui vous permettra de suivre la progression de votre empire par rapport aux autres. Différentes provinces dans le monde font office de serveurs. Le plus intéressant est qu’on peut interagir entre les provinces (par exemple envoyer des marchands vers d’autres serveurs du jeu) ce qui permet une connexion entre les comptes utilisateurs. Vous pouvez créer un compte pour chacun des serveurs.

Des quêtes à accomplir pour avancer

La partie « distinctions » va vous permettre de bénéficier des bonus comme des quêtes à accomplir pour avancer plus vite dans le jeu.

Les possibilités stratégiques sont infinies sur Romadoria complots, commerce, bataille toutes les possibilités sont à votre portée pour devenir le plus grand de l’empire.

La communauté du jeu française se développe petit à petit un système de chat en bas de votre navigateur pour vous proposer d’interagir avec vos paires.

Venez vite jouer ! le lancement de Romadoria France est très récent

[custom_button href= »https://www.jeu-navigateur.org/jouer-romadoria » texte= »Jouer à Romadoria » title= »jouer à Romadoria rel= »nofollow » type= »large »]

Vidéo de présentation Romadoria

[youtube width= »600″ height= »344″]http://www.youtube.com/watch?v=fd8Gz1kOmtY[/youtube]

Red@c Jeux-navigateur.org

8 commentaires sur “Romadoria Jeux navigateur stratégique

  1. J’y joue actuellement, et à vrai dire je suis arrivé sur votre site car je cherche un nouveau jeux sur navi.
    En effet il est très décevant, les améliorations suivent pas dutout le rythme du jeux … Ca fait que je me retrouve avec la première unité et un niveau correct pour un début. Si je veux être vrmt efficace je suis obligé de payer pour rattraper le retard…

    1. Bonjour Like, Merci pour le commentaire!

      On comprend votre déception du jeu, de plus les serveurs ont été indisponibles très recensement. Romadoria reste un jeu par navigateur des plus joués en France.

      Avez vous essayé d’autres jeux proposées sur jeux-navigateur.org? vous avez les jeux par navigateur de stratégie comme travian ou encore le jeu de grepolis qui sont dans le même genre. Grepolis te permet de commencer dans une île avec que des nouveaux joueurs!

      Sinon d’autres jeux auquel notre rédaction a bien accroché sont : berserker et football masters.

      On fera bientôt des test plus poussées sur chaque jeu! hésite pas à noter les jeux que tu as testé!

      A bientôt!

      Red@c jeux-navigateur.org

  2. Beh voilà, romadoria est un jeu qui se tient. Si seulement on pouvais avoir un mix entre romadoria et grépolis, alors là ce serait la folie mais bon…

    Ce que je trouve navrant c’est que les modos des tchats sur romadoria sont trop sévères par rapport à leurs objectifs. Moi même j’ai montré à des modos qu’ils avaient tort d’agir de la sorte et tout ce qu’ils ont su me répondre c’était: « -Si t’es pas content, envoies un message au support ».

    Mais une question, vous le support, combien de plainte par semaine recevez vous au sujet des modérateurs qui « mute » des joueurs pour ci ou ça.

    Moi, je me suis pris 720h, c’est à dire « provocations aggravées », parce que j’ai vu un joueur sortir une phrase non insultante (saoulante peut-être) et qu’il s’est fait bannir du tchat sans avertissement.

    Une « réplique » que le joueur aurait dit au modo sur skype et qu’il a ressorti sur le tchat de romadoria. Quand j’ai essayer d’expliquer à « jvelfer » (le modo en question) que skype n’avait aucun rapport avec romadoria et qu’elle ne devait pas faire de liaison entre ces deux tchat, elle a tout niée en bloc et à demandé à « elementis » de lui venir en aide.

    Ce dernier nous a demandé d’arrêter de parler de ce sujet, mais nous n’étions ni en faute ni hors des règles qui régissent le tchat de romadoria. La seule réponse à toutes nos questions, qui étaient en rapport avec le jeu je le précise, a été : « Si t’as des reclamations, parles-en au support… »
    Mais combien de réclamations avez vous déjà reçu au sujet des modérateurs qui abusent du « mute »?!
    Facile de se cacher derrière le support pour eux. Surtout que je connais le pourcentage de joueur qui reçoivent une réponse.
    Je ne faisais qu’exposer mes théories, de la critique positive sur le jeu et rien d’autre et on m’a « muter » 720h. Quelqu’un peu m’expliquer, c’est la Corée du nord ou bien?!

    1. Bonjour,

      Nous n’avons pas eu à faire aux modérateurs pendant notre test ainsi on ne peut pas en parler sans savoir.

      Par contre je vous encourage à effectivement contacter le support du jeu si vous avez eu des problèmes avec certains d’entre eux, Si vous avez des screenshots cela peut appuyer votre demande.

      Sinon vous pouvez trouver d’autres jeux aussi sympas sur notre site à tester!

      Dites-nous ce qu’il en est….

  3. Le support est dans le jeu non? Donc je ne peux pas y accéder, car j’ai beau mettre mon mot de passe et mon email, je ne peux me connecter, a cause d’une page, et j’ai cliqué sur un lien et c’est une pub, comment faire pour me connecter?

    1. Bonjour Samsar33

      Normalement vous pouvez trouver toutes les informations du jeu sur le site internet de celui-ci.

      Pour cela sur la fiche du jeu Romadoria (celle -ci) cliquez sur le bouton « Jouez à ce jeu » Vous serez automatiquement emmène au jeu par navigateur Romadoria.

      SI vous avez d’autres questions n’hésites pas

  4. Bonjour
    Je voudrais juste faire une recommandation, est ce que ce serait possible que les troupes soient mis directement en défense dès qu’ils soient formés, parce que là je suis passé de 5000 de production tous les 10 minutes à 1200 en une journée alors que j’avais 1000 pieux qui venaient d’être formés mais pas mis en défense. Résultat je suis dans le négatif de 800 alors que j’avais largement de quoi défendre la ville (j’étais attaqué par max 11 miliciens à chaque fois…). Merci
    PS: Si je poste ceci au mauvais endroit pouvez vous me dire où il faut que je le mette pour qu’il soit lu par quelqu’un qui peut en faire quelque chose?

    1. Bonjour!

      Vous postez ça au mauvais endroit en effet, nous faisons seulement le test des jeux par navigateur, nous ne sommes malheureusement pas en cotact avec les développeurs du jeu.

      Pour vous cela se passe ici : http://www.looki.fr/support/

      C’est seulement le développeur du jeu qui pourra répondre à vos suggestions 🙂

      Bonne chance et n’hésite pas à commenter nos autres jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.