World Zero un jeu navigateur fantasy intéressant!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.4/5 (5 votes cast)

world zero jeu navigateur

Jouer à World Zero

World Zero est un jeu multijoueur en ligne qui ne nécessite pas de téléchargement. Il consiste à tenir le rôle d’un chef de clan dans le monde de Keii.
Face à la destruction de la Terre, nombreux hommes ont voyagé à partir des vaisseaux spatiaux pour atteindre un nouveau monde qui est le Keii. Les vaisseaux ont atterri sur quatre endroits différents sur le nouveau monde et cela a engendré la formation de quatre clans qui sera plus tard spécifié par quatre races, engendrée par la radioactivité qui est présente sur Keii.

Ce jeu navigateur gratuit World Zero permet de vivre une expérience sensationnelle avec ces nouvelles races humaines.

Un graphismes aux styles « apocalyptiques »

Du point de vue général, le jeu sur navigateur World Zéro dispose d’un graphisme qui semble bien étudier. L’éditeur du jeu a su évoquer à partir du graphisme le thème apocalyptique, par conséquent, l’impression de voyager dans le temps et dans l’espace est fortement ressentie.
Toutefois, le point négatif du graphisme est la question d’animation. Le jeu ne dispose pas assez d’animations, offrant au jeu une image plutôt immobile.

En tout cas, l’éditeur ne cesse d’apporter des innovations au jeu pour répondre davantage aux attentes des joueurs. À noter que le récent mis à jour du jeu en 2.0 n’a fait que favoriser la qualité de son graphisme.

Un gameplay jeu navigateur très classique

Le jeu consiste à se mettre à la tête d’un clan et de bien gérer son équipe. Il peut avoir des affrontements entre les différents clans, il importe ainsi de savoir se défendre et de se battre.

Pour se familiariser avec le jeu, un tutoriel qui montre les différentes options du jeu est à la disposition du joueur.
Les devoirs du chef de clan sont alors principalement de gérer son personnage, notamment les équipements et compétences, ensuite il y a la gestion de la ville qui abrite nombreux bâtiments, et surtout de diriger le clan lors des différentes attaques et missions.

Une communauté petite mais chaleureuse!

Ce jeu gratuit sur Internet dispose d’une communauté toujours en activité. Joueurs et concepteurs de World Zero se retrouvent dans le forum pour des discussions relatives au jeu. De ce fait, les éventuels problèmes et suggestions sont immédiatement pris en considération et les joueurs peuvent échanger leur expérience de chef de clan.

Du point de vue des concepteurs, ils informent régulièrement les joueurs des différentes évolutions de travaux d’innovations qu’ils entreprennent sur World Zero. Pour connaître votre classement par rapport aux autres joueurs, un tableau est disponible pour avoir un aperçu de votre niveau par rapport aux autres.

World Zero est un jeu qui vous demande d’écrire l’histoire d’un monde, celui de Keii. L’avenir de ce monde dépend de vous, sans oublier le graphisme qui va encore plus étonner les adeptes des jeux et qui serait un atout considérable pour le jeu World Zero.

Jouer à World Zero

Présentation vidéo jeu sur navigateur World Zero

jeu navigateur world zero

World Zero un jeu navigateur fantasy intéressant!, 4.4 out of 5 based on 5 ratings