World Of Battles, un monde de combat

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (6 votes cast)

jeu mmorpg world of battles

Jouer à World of Battles

World of battles est un jeu de stratégie multijouers. Il est composé d’un univers fantastique, qui compte neufs races, trois alignements : le Bien, le Mal et le Neutre.

Les joueurs en ligne forment leurs groupes d’armées, qui se disputent dans un champ de bataille, à travers le monde entier. Le jeu est à à téléchargement gratuit.

Les différents aspects du jeu permettent de mieux comprendre cet univers:

Des graphismes en bonne forme

Les unités de jeux sont difficiles à repérer dans le jeu, et le problème surgit lors de la différenciations des adversaires ou des alliés. Les cavaliers eux peuvent se distinguer des autres.

Les combattants peuvent être retardés de quelques secondes, pendant que le joueur essaye de repérer la bonne unité et son placement. Mais, aussi on peu avoir l’impression que les soldats se bousculent ou se marche dessus ou même qu’ils font marche arrière.
Les battles entre unités sont diffusés par une caméra, qui aussi est trompeuse. Elle est manuelle, difficile à manipuler. Mais avec cette caméra le vide des décors est ainsi plus marque.

Un gameplay simple et stratégique

Le gameplay du jeu world of battles online est très simple. Chaque unité dont le joueur dispose se compose d’un nombre de combattants.

Il y a les par exemple vougiers qui battent les cavaliers, qui touchent l’infanterie, qui eux même tabassent les vougiers. Ensuite les arbalétriers, qui combattent à distance. Chaque unité à un rôle stratégique différent : les lourdes, les légères, les puissantes ou les plus rapides.

Ils on aussi des sorts qui soient causent des dégâts, ou les autres sorts qui renforcent la défense. Les attaques de flanc et les prises à revers sont des principes importants de ce jeu.

Au début du jeu, la stratégie est à travailler. Les joueurs ont accès à des défis qui renforcent leurs expérience, et à chaque niveau ils débloquent des armes et armures pour les unités, et découvrent aussi de nouvelles unités.

Les grandes batailles en communauté c’est encore mieux!

Il est possible de se retrouver 4 contre 3, mais il n’est pas possible de jouer avec des amis, car le terrains et les adversaires sont choisis de façon aléatoire.
Le jeu MMORPG world of battles est très attrayant. Venez le tester, cela peut être l’occasion de montrer que vous être imbattables.

Jouer à World of Battles

Présentation vidéo jeu MMORPG gratuit World of Battles

Image de prévisualisation YouTube

World Of Battles, un monde de combat, 5.0 out of 5 based on 6 ratings