Jouer à Urban Rivals

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.2/5 (6 votes cast)

Jouer à UrbanRivals

Urban Rivals, est le tout premier jeu de stratégie par navigateur basée sur des combats de cartes permettant de faire évoluer et de collectionner des personnages. Combattre, Évoluer et Collectionner sont les maitres mots de ce jeu par navigateur.

Le principe :

Le principe est simple : 4 cartes « héros » te permettent de combattre avec d’autres joueurs du monde entier directement sur ton navigateur. Chaque personnage a des habilités et des faiblesses, des bonus et des malus à toi de choisir quels seront les personnages sur lesquelles tu peux compter et que tu souhaites faire évoluer.

A toi de fixer tes objectifs par rapport à ton style de jeu :

Combattre : devenir le plus grand joueur d’Urban Rivals dans des tournois acharnés ou les meilleurs stratèges du monde entier s’affrontent avec des combinaisons de cartes de jeu et styles bien différents.

Collectionner : plus de 700 cartes à collectionner avec des échanges possibles et des achats en « Clintz » la monnaie du jeu.  Des cartes ayant des clans spécifiques

Missions spéciales : accomplir les missions spéciales comme être le premier joueur à gagner 250 combats avec un certain clan, arriver à gagner des batailles avec certaines cartes, etc.

Un jeu très beau graphiquement

Pour démarrer tu choisis un « START pack » qui te donne accès à un lot de cartes pour démarrer.  Chaque carte est unique et possède ses propres pouvoirs elle appartient à un clan différent, plus de 22 clans proposent des personnages aux styles de jeu très variés. Chaque cartes proposé engrange de l’expérience et évolue pour devenir de plus en plus puissante. Des pouvoirs cachées de chacune des cartes se débloquent et t’aident à remporter tes batailles.

A chaque fois tu disposes de 12 points de force à repartir entre tes 4 batailles, ces points appelés « pillz » permettent de doubler les points d’attaque de ton joueur.

A tour de rôle toi et ton adversaire choisissent un personnage et proposent une bataille 1V1 sur ton navigateur.

Qui sera le meilleur ?

Jouer à UrbanRivals

Vidéo de présentation Urban Rivals

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Jouer à Urban Rivals, 4.2 out of 5 based on 6 ratings