Twowar : 3 jeux au coeur de la guerre

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)

portail de jeux twowar

Jouer à Two War

Twowar est un éditeur proposant pas moins de trois jeux massivement multijoueurs basés sur la Seconde Guerre Mondiale. Retraçant des évènements historiques sur lesquels les joueurs peuvent influer en temps réel, ils nécessitent un esprit tactique et une forte collaboration entre joueurs.

 Trois jeux en un seul!

Le jeu de guerre Twowar se divise ainsi en trois grands jeux : Blitz 1941 vous met aux commandes de chars de combat durant le conflit germano-soviétique. Prenez position, tirez et déplacer vos éléments en temps réel pour faire face à l’ennemi! L’aspect stratégique est renforcé par les prises de position sur les villes.

Navifield vous entraîne sur les mers : dirigez l’une des nations combattantes et gérez une flotte de vaisseaux amiraux, du sous-marin au porte-avion. Enfin, Black Shot est un jeu de gestion d’unités sur terre. Avec le jeu de guerre twowar, vous occupez ainsi tous les terrains!

Des univers 3D impressionnants!

Le jeu MMORPG gratuit Two war vous immerge dans un univers en 3D des plus immersifs. En un clic, vous gérez vos unités, élément par élément ou par groupes. Chaque unité possède ses propres caractéristiques qui influeront évidemment sur sa gestuelle et sa manière de combattre : les animations retranscrivent chacun de leurs mouvements.

Le jeu vous oppose à d’autres joueurs qui verront vos actions en temps réel. Malgré le nombre d’unités visibles à l’écran, le jeu ne rame pas et tourne correctement sur toutes les machines : une prouesse pour un jeu sur navigateur. A noter qu’un grand nombre d’éléments du décor peuvent être détruits partiellement ou totalement : des effets d’explosions, tant visuels que sonores, viennent ponctuer le tout.

La communauté présente sur les trois jeux à la fois!

L’aspect communautaire est primordial dans Two war. Quel que soit votre jeu de prédilection, vous devrez faire preuve de collaboration avec vos partenaires, qui seront vos alliés durant toute la durée de la guerre. Gagner seul est impossible, car vos adversaires se montreront redoutables.

Pour remplir les objectifs demandés, le jeu vous conseille ainsi rapidement de former votre groupe. Rassembler les unités de combat est possible, et vous devrez coordonner les efforts de chacun de vos alliés, in game via le chat, ou en dehors sur le forum officiel du jeu.

Jouer à Two War

Présentation vidéo de l’un des jeux de Twowar : Blitz 1941

Image de prévisualisation YouTube

 

Twowar : 3 jeux au coeur de la guerre, 5.0 out of 5 based on 2 ratings