Travianer le nouveau succès de travian

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.3/5 (22 votes cast)

Jouer à Travianer

jeu par navigateur travianerJouer à Travianer

Travian est un jeu par navigateur connu par la plus part des fans des jeux sur navigateur de gestion du monde entier. Mais connais-tu Travianer ?

Travianer est le tout nouveau jeu inspiré du monde de Travian, on y trouve les trois races qui font sa gloire, les gaulois, les romains et les barbares mais à la différence prêt que la on est sur un jeu à la première personne en mode MMORPG.

Les jeux sur navigateur à la première personne

Un peu comme dans le jeu d’action Drakensang Online sur le jeu par navigateur Travianer nous retrouvons tous les aspects du jeu en ligne à un joueur : un avatar à créer avec un prénom une race et tous les aspects du MMORPG : le fait de pouvoir customiser son personnage, ajouter des armes, des objets, des événements tout à été fait en gardant les mêmes graphismes que chez Travian pour que les gens s’y retrouvent.
On a même pour accentuer le réalisme 4 jauges de faim, sommeil, loisir et hygiène pour que notre personnage soit toujours au top ! L’aspect histoire est bien mise en avant, l’histoire est simple et fluide et permet d’avoir toujours une mission à faire.

Des céréales au pain.

Tous les voyageurs du monde de Travianer ont aussi le côté réalisation de taches, il vous faudra ramasser le foin pour en faire de la farine puis du pain, il vous faudra récolter des matériaux précieux bruts puis de les convertir en différentes matières premières à vendre aux autres joueurs. Bref toute une petite économie se forme.

Des combats à la travian

Les combats sur Travianer sont du même type que ceux de Travian au tour par tour, cette fois-ci on ne choisira que la ou l’on veut frapper son adversaire et la ou on veut se défendre. La communauté est active et commence petit à petit à grandir et grandir !
Ce jeu d’aventure peut s’apparenter à un mélange entre les sims et travian. Il permet en effet d’apprendre un métier et de gérer tous les aspects du personnage en gardant aussi la partie combats chère à tous joueur de travian. A tester d’urgence !

 

Jouer à Travianer

Travianer le nouveau succès de travian, 4.3 out of 5 based on 22 ratings