Skyrama : Gérez votre aéroport en ligne

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (218 votes cast)

 Jouer à Skyrama

Jeu sur navigateur Skyrama

Jouer à Skyrama

Vous avez toujours rêve de construire et vous occuper d’un aéroport ? C’est maintenant possible grâce à Skyrama, Big point sort en Beta cette toute nouvelle aventure de gestion aéroportuaire.

Skyrama vient un petit peu titiller le leader du marché en ce qui concerne la gestion d’aéroports en ligne à savoir le jeu par navigateur Airlines Manager. Dans Skyrama nous allons pouvoir choisir un pays de départ ou fonder notre propre aéroport. Solène, notre guide nous permettra de faire nos premiers pas dans l’univers de Skyrama.

La gestion de l’aéroport : Le premier atterrissage

Nous allons donc dès le début de la partie nous intéresser à la gestion de l’aéroport et notamment de l’atterrissage des avions.  Notre contrôleuse aérienne mentor nous permettra de connaître les points importants lors de notre prise de pouvoir au sein de l’aéroport. Première mission : faire un atterrir un avion pour cela rien de plus simple cliquer sur le radar puis sur « faire atterrir un avion » voila le tour est joué !

Si cette mission peut paraître simple la suite du jeu l’est beaucoup moins, la gestion des passagers, des bâtiments et des avions sera déterminante pour votre réussite. Après vous initier aux transports des passagers il va falloir élargir votre fond de commerce et commencer à gérer des marchandises en acquérant des avions de cargo.

Ensuite il faudra construire vos aires de stationnement des avions, les entretenir et approvisionner les avions étrangers qui nous rendent visite, planifier des vols, faire venir des clients, bref la vie courante d’un aéroport.

Les bâtiments et les avions

Vous allez devoir acheter vos premiers avions et vos premiers bâtiments, en effet le but est de faire fonctionner votre aéroport il vous faudra donc un terminal ou pouvoir recevoir des passagers, des hangars pour vos avions, des entrepôts et des pistes pour les faire décoller. Avoir un aéroport avec des petits plus permet d’attirer plus de voyageurs, n’hésites pas à décorer vos aires de décollage de fleurs, arbres, fontaines et autres pour avoir des passagers à faire embarquer ce jeu sur navigateur va vous passionner!.

Les missions annexes et l’expérience

Des missions annexes vous seront données tout au long de votre carrière de manageur d’aéroport, ne les sous-estimez pas ! En effet ils sont une base d’argent non négligeable. Vous pouvez remplir vos missions en récoltant des « souvenirs » pendant vos voyages, ces souvenirs (cravates, montres, globes du monde, et bien d’autres) vont vous permettre de récolter plus d’argent en moins de temps.

D’autre part l’expérience vous permet de gagner des niveaux et ainsi accéder à des nouveaux bâtiments ou avions, chaque vol vous apporte son lot d’expérience sauf que certains avions vous apportent plus d’expérience que d’autres. Ne pas hésiter à acheter un avion qui vous rapportera un fort niveau d’expérience (symbolisé par les étoiles au moment de l’achat d’avions) vous fera avancer beaucoup plus rapidement.

La communauté : la vrai bonne idée !

La vrai bonne idée de ce jeu par navigateur de gestion d’aéroports est la gestion communautaire très promettant, en effet il va falloir vous faire des amis au long du continent européen. Car jumeler son aéroport avec celui des joueurs d’autres pays vous apportera différents bonus alors à votre dictionnaire pour marchander avec espagnols, allemands, ou russes que votre aéroport est celui qu’il leur faut !

Jouer à Skyrama

Présentation vidéo Jeu navigateur Skyrama

Image de prévisualisation YouTube Skyrama : Gérez votre aéroport en ligne, 4.8 out of 5 based on 218 ratings