Seafight : Des Pirates sur navigateur

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.7/5 (3 votes cast)

Jouer à Sea Figth

Partez à la conquête des océans avec votre équipe de pirates, monstres marins et navires adverses seront vos pires ennemis dans cette aventure passionnante.

Un jeu par navigateur d’action qui nous propose une dose de la vielle ambiance du pirate ! Trahissons, batailles marines et grands trésors seront au rendez-vous.

Seafigth est un jeu d’action vous permettant d’évoluer dans un univers marin. Avec votre bateau arpentez les océans en quête de trésors, d’ennemis ou encore de popularité pour devenir le plus grand pirate de tout les temps.

Marins d’eau douce s’abstenir

Seafigth s’appuie sur un moteur de jeu complètement nouveau à savoir le MMO par navigateur. Ainsi sans avoir besoin de télécharger quoi que ce soit vous vous retrouverez avec plein d’autres internautes qui cherchent à leur tour à améliorer les compétences de jeu.

Dès le début vous choisissez votre bateau ainsi que les caractéristiques techniques de celui-ci : équipage, style d’attaque (boulet de canon, arpons, etc) Une première carte de tutoriel est disponible pour mieux comprendre les possibilités du jeu. Ensuite des quêtes et des marchands vous aident à progresser dans le jeu.

Peu à peu votre bateau évolué, tel un MMORPG vous gagnez de l’expérience à chaque bataille remportée ainsi que de l’or ou des nouveaux items. Les armes et l’armure du bateau sont très importantes ainsi vous pouvez acheter des nouveaux canons et développer des armes différentes dans chacun d’entre eux. A l’instar des pouvoirs, chaque propriété de boulet donne des bonus ou des malus aux armures des bateaux adverses.

L’intérêt du jeu est donc l’action en temps réel ainsi que la gestion du bateau, puisqu’il faudra maintenir le bateau, le réparer, le bichonner, toutes les corvées dignes d’un pirate de première.

Des graphismes honorables pour un jeu par navigateur

Sans être d’une beauté graphique exceptionnelle ce jeu vous propose un design plus qu’honorable, on est tout de suite pris par cet univers, et on a très vite envie d’aller plus loin. Les graphismes permettent de reconnaître son bateau et on peut voir chaque nouvelle implémentation sur celui-ci ce qui est un plus non négligeable.

Ce jeu par navigateur présente un autre grand atout, les facultés : à l’instar des pouvoirs magiques les facultés vous permettent de mieux toucher vos cibles ou de posséder des bonus pour mieux avancer dans le jeu. Ceci donne tout son intérêt puisque les build seront différents pour chacun des bateaux.

Au final le jeu par navigateur Seafigth a toutes les chances de se développer convenablement, avec une communauté française qui ne cesse d’augmenter l’éditeur Bigpoint met de grandes espoirs sur cette sortie.

Jouer à Sea Figth

Vidéo de présentation Seafight

Image de prévisualisation YouTube

Seafight : Des Pirates sur navigateur, 3.7 out of 5 based on 3 ratings