Rue du fric : deviens un requin de la finance

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (13 votes cast)

jeu navigateur rue du fric

Jouer à Rue du Fric

Rue du fric vous permettra de devenir un requin dans la finance, en effet ce jeu par navigateur gratuit vous propose un jeu de gestion dans le monde du commerce et de la finance allié du côté de construction. En effet pour réussir dans ce monde il faudra être un sacré constructeur et un très bon négociateur.  Ici l’on peut acquérir des biens et les revendre par la suite.

Construire son empire immobilier

Tout d’abord un tutoriel nous expliquera comment l’on fait pour vendre, acheter et détruire nos biens immobiliers, peu à peu on prend la main au jeu et on comprend comment gagner de l’argent : construire et revendre. Deux modes de jeux viennent s’ajouter à la carte : le mode « monde » qui nous donne accès à la carte ou tout le monde peut vendre et acheter des biens immobiliers. Deux façons de les acheter : en construisant ses propres terrains ou en reprenant les terrains des autres soit en achat direct soit aux enchères.

Devenir le plus grand trader

Il vous faudra ruser et être à l’écoute du marché des bonnes affaires pour devenir le meilleur en affaires. Un mode plus intéressant de partie rapide permet à 6 joueurs connectés simultanément de proposer leur marché aux enchères. On peut vraiment parler d’un jeu de Monopoly par navigateur gratuit.

Les graphismes sont sommaires mais intéressants, le jeu pousse surtout le côté fonctionnel et on reconnaît bien chaque bâtiment.

Une communauté active

La communauté de ce jeu par navigateur est plutôt très active propose des jeux concours aux meilleurs et même des cadeaux à ceux qui s’investissent à terme dans le jeu. Un forum est aussi en place pour que chacun puisse discuter des stratégies gagnantes. Bref la gestion est plus que présente sur ce jeu par navigateur à essayer sans tarder.

Jouer à Rue du Fric

Présentation vidéo du jeu par navigateur rue du fric

Image de prévisualisation YouTube

Rue du fric : deviens un requin de la finance, 5.0 out of 5 based on 13 ratings