Rappelz, le MMORPG en Free-to-play.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (4 votes cast)

jeu mmorpg rappelz

Jouer à Rappelz

Le jeu Rappelz est une référence en matière de Free-to-play (jouer gratuitement sur un jeu en réseau sur internet). Il tente de concurrencer le célèbre World of Warcraft.

Rappelz propose un univers tout en beauté

Graphiquement le jeu est relativement beau.Des mises à jours sont fréquentes afin de donner aux joueurs les plus beaux effets. Ceci dit sur certains espaces, les textures souffrent et manque de « matière ».

Le style légèrement cel-shadé apporte un coté fantastique à la World of Warcraft très intéressant sans pour autant ressembler à son rival.

Rappelz étant un MMORPG et utilisant le réseau internet, souffre de léger lag (latence) quand trop de joueurs se trouvent à l’écran.

La création et l’aventure pour un jeu exemplaire!

Lors de votre création de personnage il vous sera demandé de choisir une classe pour votre avatar (Guerrier, mage et dompteur) au fil de l’aventure vous allez pouvoir spécialiser votre personnage.

Le jeu est facile à prendre en main, tout d’abord le jeu vous apprend, grâce a un didacticiel, les bases du fonctionnement de votre avatar en vous proposant des missions simples afin de comprendre les différentes façon de jouer.
De plus un système de raccourcis est présent à l’écran afin que tout joueurs puissent déclencher ses attaques rapidement. Durant les premiers niveau d’évolution de votre personnage vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir car le jeu, en plus d’être communautaire, vous propose d’avoir un familier.
Le familier est un monstre que vous aurez domestiqué afin qu’il vous suive dans votre aventure.

La communauté francophone de Rappelz

La communauté Rappelz est très étendue. Je vous parle par expérience, on trouve toute sorte de joueurs, certains qui vous attaqueront car vous êtes plus faible qu’eux, ceux qui vous aideront et afin ceux qui vous piqueront vos trésors.
Dis comme ça l’aspect se montre plutôt négatif mais vous trouverez toujours de l’aide quoiqu’il arrive. De plus une fenêtre de discussion est intégrée à votre écran de jeu facilitant les échanges et demandes auprès d’autres joueurs.
Le jeu sur internet qu’est Rappelz vous permet de choisir librement de faire votre aventure en solo ou de faire partie d’une guilde. Alors? quoi de mieux que l’essayer!

Jouer à Rappelz

Présentation vidéo jeu MMORPG Rappelz

Image de prévisualisation YouTube Rappelz, le MMORPG en Free-to-play. , 4.8 out of 5 based on 4 ratings