Pirate Storm à l’abordage!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (7 votes cast)

 

jeu navigateur pirate storm

Jouer à Pirate Storm

Dans l’univers du jeux en ligne, on trouve du bon, comme du moins bon. Et quand il s’agit de jeux de pirates, on trouve foison de propositions, certains intéressantes, d’autres plus farfelues.

Le jeu sur navigateur Pirate Storm se place dans la catégorie intéressante du jeu de pirate, et réussie du jeu en ligne. Il s’agit, comme son nom l’indique, d’un jeu de pirates où votre objectif sera de devenir le maître des océans. Et cela sans avoir besoin de vous lancer dans de fastidieux téléchargements car c’est un jeu sur navigateur.

Des graphismes made in Bigpoint!

Un reproche que l’on peut souvent faire aux jeux en ligne gratuits est le peu de soin apporté à des graphismes réalisés à la va-vite . Ce n’est pas le cas dans Pirate storm. En effet, pas de place pour le cheap.

Le dessin des personnages est soigné et l’univers est vivant. On promène son navire au milieu d’îles foisonnantes et on s’attaque à d’autres bateaux ou à de fort peu sympathiques créatures des mers au design soigné.

Le gameplay simple mais très intuitif

Le mode de jeu est simple est intuitif. Là où on clique, le bateau se rend. Si on sélectionne un ennemi, il n’y a plus qu’à cliquer sur l’icône d’attaque pour lancer l’affrontement.

Vos pérégrinations, qui débutent par un tutoriel court mais utile pour se lancer avec de bonnes bases, vous mèneront de quêtes en quêtes, vous évitant ainsi de tourner en rond comme il est parfois possible dans certains jeux.

La communauté : un atout de Pirate Storm

Comme tout jeu navigateur, Pirate Storm ne se joue pas seul perdu au milieu de son océan. On peut y croiser de nombreux autres navires, de tailles parfois impressionnante.

Et bien sûr il est possible d’interagir avec ces joueurs que l’on croise. Il est ainsi proposé de leur envoyer un simple bonjour, ou si l’audace l’emporte, de lancer un défi. Il est donc possible de se faire des amis, avec qui converser et parcourir les 7 mers.

Pirate Storm est donc un jeu navigateur original et sympathique qui mérite qu’on s’y arrête.

Jouer à Pirate Storm

Présentation vidéo jeu par navigateur Pirate Storm

Image de prévisualisation YouTube

Pirate Storm à l'abordage!, 5.0 out of 5 based on 7 ratings