Perfect World Genèse ce nouveau monde vous attend

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (6 votes cast)

jeu mmorpg perfect world genese

Jouer à Perfect World Genese

Chez jeu-navigateur on ne pouvait pas passer à côté d’une telle PERLE, c’est donc la présentation de notre premier jeu MMORPG à télécharger.

Attention pour jouer à ce jeu il faut télécharger au préalable l’installation. Le jeu reste GRATUIT à jouer.

Pefect World est un jeu MMORPG à télécharger ou vous pouvez pratiquement tout faire, la dernière version du jeu : Genèse est le dernier volet gratuit de la sage sorti des betas-tests et disponible depuis peu en France sous la forme de Perfect World Français ou encore Perfect World International !

Une saga digne des plus grands films

Perfect World n’est rien d’autre qu’une incroyable saga digne des plus grands films et livres de SF. Tout d’abord nous avons Perfect World, le jeu MMORPG rencontre un grand succès à l’époque et plusieurs milliers de joueurs se rouent sur ce MMO gratuit. Trois races et un système d’alliances faisaient le bonheur des gammers de l’époque.

Se suit une mise à jour très intéressante Perfect World : L’empire disparu. Celui-ci ajoutera à l’histoire principale des nouveaux personnages et talents. A ce moment Wow révolutionnait déjà la manière de jouer aux MMORPG.

Le summum: Perfect World Genèse.

Perfect World Genesis devient donc la 3eme et (apparemment) dernière mise à jour dans laquelle vous allez pouvoir : simplement tout faire ! Ca envoi vraiment du lourd, entre les crafts, mariages, classes, personnages, des équipements uniques et variés vous allez vraiment pouvoir explorer un monde nouveau. Après la prophétie de l’ancienne déesse Pan GU prédit la fin du monde. C’est après cet événement que vous allez évoluer dans un monde post-apocalyptique total. Bien sur les nouveaux défis et quêtes seront présents.

Le déluge de nouveautés

Les nouveautés sont tout simplement énormes ! Tout le système de jeu à été revu et repensé, tout à été réinventé. Du simple espace utilisateur aux pets et familiers on repasse à la loupe le jeu complet. Même si les nouveautés sont de mise, les anciens joueurs se retrouveront sur une interface familière.

Car Perfect World Genesis c’est finalement:

3 races qui évoluent au fil du temps et des niveaux : Humains, Elfes et Chimères

– Les races se trouvent dans 9 différents moments de leur instruction raciale : Adepte, sage et démoniaque entre autres.

10 classes différentes, les « classiques » sont bien là (Barbare, Archer, Prête, Mage) bien des nouvelles seront aussi de la partie (Assasin, Champion, Mystique, Mentaliste, Gardien ou encore Toxicomancien)

– Chaque classe ayant ses propres compétences, armes, façons de lutter, forces et faiblesses contre d’autres créatures mais aussi contre d’autres personnages, utilités en combats de guilde, etc.

– Une database de plus de 2000 pièces d’équipement différentes pour chaque classe et personnage

Système de craft et d’amélioration d’équipement très complet.

Bien d’autres surprises à découvrir dans le jeu.

Un MMORPG digne de titres payants : multiples possibilités

Car les possibilités de Perfect World : Genèse vont au delà de la personnalisation du personnage et de l’équipement, tout l’univers du jeu est revu et remis au goût du jour.

Parme les principales nouveautés nous trouvons :

Le système de Maison aux enchères :

Pour trouver ou récolter plus facilement des objets une maison aux enchères permet de vendre/acheter des objets nécessaires à renforcer son personnage mais aussi à accomplir les quêtes plus rapidement.

L’artisanat :

Possibilité de créer ses propres potions / objets / runes avec l’artisanat.

Le Génie :

Rien que ça ! La possibilité d’avoir un génie qui combat à vos côtés et vous aide en cas de coup dur, ce génie peut aussi évoluer de niveau et augmenter ses capacités.

Mariage :

Pouvoir se marier, fonder une descendance, acheter une maison, un renforcement du côté communautaire énorme !

Montures & Compagnons :

Vous n’allez pas assez vite avec vos pieds ? Des montures de toutes sortes sont disponibles! (la moto de l’édition précédente est bien là complètement relookée !), besoin d’un fidèle compagnon qui vous aide à l’accomplissement de vos quêtes ? C’est aussi possible.

Enormément d’autres améliorations sont disponibles dans le jeu : rendez vous dans le Test du jeu Perfect World Genèse pour en savoir plus

Système de jeu évolutif et très communautaire

La grande nouveauté est le système de guildes et du jeu communautaire, Comme dans énormément des jeux MMORPG gratuits à télécharger les guildes sont une partie importante de la communauté. Sur Perfect World : Gènese les créateurs ont voulu pimenter un peu tout ça et donner un aspect communautaire avec la «guerre de territoires »

La Guerre de territoires est le concept de dire que le monde de Perfect World est divisé en 44 régions certaines régions sont plus difficiles à atteindre que d’autres mais sont plus prolifiques. Quand une région est conquise d’autres guildes peuvent essayer de la reprendre, c’est un vrai jeu a part qui se crée en proposant un DOTA-Like : deux guildes, une carte et beaucoup de batailles !

Le mot de la fin

Chez jeux-navigateur.org notre envie principale est de vous faire découvrir des jeux sur navigateur gratuits. Cependant on ne peut pas passer à côté de ce genre de perles du jeu MMORPG à télecharger gratuit. Car Perfect World : Genèse vous permettra de passer des vrais moments de fun une bonne alternative à World Of Warcraft.

Foncez ce jeu est excellent !

Jouer à Perfect World Genesis

Présentation vidéo Jeu MMORPG Perfect World

Image de prévisualisation YouTube Perfect World Genèse ce nouveau monde vous attend, 4.7 out of 5 based on 6 ratings