Nemeria : monde médiéval fantastique

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.4/5 (7 votes cast)

jeu sur navigateur nemeria

Jouer à Nemeria

Qui n’a jamais voulu conduire une armée et un peuple jusqu’aux sommets ? Nemeria propose de se plonger sur cet univers médiéval et fantastique pour le bonheur de tous les fans des jeux navigateur d’action et de stratégie.

La mission : fonder une ou plusieurs cités et monter un empire dans le plan technologique, gestion des ressources et de son armée.

Des graphiques sobres de l époque médiévale

Qu’il s’agisse des constructions, de la carte ou tout simplement du petit home qui nous sert de guide tous les graphismes du jeu rappellent l’âge médiéval.

Ce dernier nous guidera sur tous les bâtiments afin de nous aider à faire les premiers pas sur Nemeria, petit détail graphique intéressant, chaque bâtiment possède d’une petite info bulle pour nous permettre de savoir ce qu’il produit.

Bien sur la carte et chaque élément a son graphisme propre. Les armées sont représentées par les armes ou les montures qu’ils utilisent, les bâtiments sont tous différents et les cités ne se ressemblent pas.

visualisation graphique empire nemeria

L’empire de Nemeria

Le monde de Nemeria et son gameplay

Le gameplay reprend celui des jeux navigateur bien connus tels que Travian ou Castlefigth. L’envoi des troupes pour piller les ressources des autres joueurs.

Toute la subtilité du jeu est d’aller chercher les ressources la ou ils se trouvent et pour cela il faut créer une armée solide et avoir des espions pour surveiller les châteaux voisins. On évite ainsi les envahisseurs par surprise et on peut très vite rafler des grands butins.

Les recherches ont une grande place aussi sur Nemeria, elles permettent produire plus vite et mieux, créer des nouvelles unités de combat ou encore gagner en taux de commerce et finances. A vous de juger les plus utiles pour votre développement économique et militaire.

table de recherches jeu nemeria

La table des recherches du monde Nemeria

Ce monde a besoin de vous !

Tous les éléments sont réunis pour faire de ce jeu une belle communauté. Aujourd’hui le site se développe à grande vitesse, un deuxième monde vient d’ouvrir ses portes et la communauté a des échanges très intéressants avec les créateurs du jeu qui sont à l’écoute et apportent des améliorations relatives au jeu.

A vous de venir vivre de l’intérieur l’histoire de Nemeria.

Jouer à Nemeria

Nemeria : monde médiéval fantastique, 4.4 out of 5 based on 7 ratings