Mechrage : jeu sur navigateur

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (3 votes cast)

Jouer à Mechrage

Meachrage est un des jeux par navigateur stratégiques pionniers en  ce qui concerne la stratégie en univers futuriste. Plongez dans ce monde ou les batailles entre clans sont aussi intenses qu’importantes.  Les « mechs » créatures robotiques vous permettent de vous développer et de générer des nouvelles troupes.

Développez aussi votre commandant, pierre angulaire de votre stratégie de jeu en choisissant son spécialité : Défensif, Normal ou Offensif ainsi que les armes avec lesquelles il va vous emmener à la victoire.

Une logique de combat double

Alliant magistralement le combat PVP (Player versus Player) et Stratégique à la fois Mechrage vous permet de vous concentrer dans le développement de vos troupes ou plutôt dans celui de votre commandant.

Aux graphismes bien travaillés avec la possibilité de faire développer une armée sous différents angles (types d’unités, caractéristiques, recherches dans le laboratoire) Mechrage est un des jeux à stratégie futuristes le plus aboutit qu’il m’a été d’essayer.

Un système de jeu navigateur tourné vers la gestion

Le système de jeu s’apparente beaucoup à Travian ou à Berserker jeux par navigateur sur lesquelles vous envoyez des troupes attaquer un point commun. Chez jeux-navigateur.org on trouve que la grande force de Merchrage réside dans son commandant ce qui donne une toute autre logique au jeu, il ne s’agit plus seulement d’envoyer des troupes d’un point A à un point B mais aussi de comprendre leur fonctionnement et d’être assez stratège pour contrer l’adversaire.

Pouvoir épandre sa base et la faire évoluer sous plusieurs mini-bases est aussi un plus car le jeu ne se cantonne plus à un seuil de développement. Des décisions aussi importantes comment choisir une lignée logique d’upgrades au laboratoire ou encore former son commandant à un certain port de type d’armes peut être plus que décisif au niveau du temps de développement ou au moment des batailles.

L’aspect communautaire et très important sur Mechrage, il est possible de créer sa guilde, échanger des ressources comme les minerais ou l’or et s’allier contre un ennemi commun. Chaque guilde peut déclarer la guerre à d’autres factions dans le jeu.

Jouer à Mechrage

Vidéo de présentation Mechrage

Image de prévisualisation YouTube Mechrage : jeu sur navigateur, 4.7 out of 5 based on 3 ratings