Managore : affrontez le dragon !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.1/5 (7 votes cast)

jeu par navigateur managore

Jouer à Managore

Managore est une des surprises au niveau des jeux sur navigateur de cette année 2011. Extrêmement complet ce jeu par navigateur gratuit propose une évolution dans un univers fantasy comportant 3 races : les orcs, les elfes et les morts-vivants. Les races sont extrêmement développés tant au niveau graphique comme au niveau du détail. On peut tout faire sur ce jeu !

De notre royaume à notre héros tout est personnalisable

Sur Managore place aux graphismes de grande qualité : utilisant la technologie flash comme son homologue le jeu par navigateur mylands, ce jeu exploite à merveille un univers mi cartoon mi sérieux. On se croirait sur l’un des comics de Warcraft ou un des jeux PC Blizzard.

Notre Royaume est composé de 4 zones différentes : la zone ressources, la zone industrielle, la zone militaire et l’arène. Chaque race a des zones graphiquement différentes. Chez les orcs, par exemple on retrouve cette ambiance « palissade » et « totems ». Le vrai plus ce que chaque zone permet construire des bâtiments avec un système de drag and drop et une perspective qui crée vraiment l’effet d’un environnement en 3D. C’est sympa et bien trouvé, les graphismes sont vraiment nikels.

D’autre part chaque menu est aussi graphiquement beau, héros, la carte, les campagnes et les guildes on rentre dans l’univers complètement.

La gestion du héros sur Managore

Notre royaume a toujours besoin d’un guide spirituel, guerrier ou magicien qui puisse guider nos troupes  à la victoire. Sur Managore, un système de héros rend cela possible. A vous de choisir votre héros, comme dans tout jeu permettant de gérer un héros, l’expérience et les objets sont très importants : ils donnent des bonus à votre héros ainsi qu’à toute votre communauté. .

3 catégories existent : guerrier, magicien ou archer et il doit s’affronter avec des héros d’autres joueurs pour gagner de l’expérience. Ces combats se passent dans l’arène.

La dure vie d’un peuple en guerre

Managore est un jeu qu’il faut maîtriser dans tous les aspects, au niveau économique, politique et aussi stratégique. Ce n’est qu’en proposant tous ses aspects que l’on réussit à avoir une très grande influence sur le jeu. Alors si vous êtes avides d’aventures Managore est fait pour vous.  Un système de conseiller vous permet de faire vos premiers pas et de mieux comprendre le fonctionnement du jeu. N’hésites pas à regarder dans les forums de Managore, dans le wiki et l’aide pour trouver des nouvelles astuces sur le jeu et sur comment bien débuter.

Les combats sur Managore

Les combats se passent au tour par tour avec un rapport remis aux attaquants et aux défenseurs. Il est très important de bien choisir la formation de chacune de nos unités avant de se lancer, c’est qu’à ce prix que l’on arrivera à rafler la victoire. Bien sur cela vient avec l’expérience, n’hésites pas à combiner plusieurs unités dans le champ de bataille pour trouver la meilleure stratégie possible.

Managore : communauté et nouveautés

Managore propose son lot de nouveautés et d’implémentations : autre le fait de pouvoir jouer au jeu via facebook et surtout d’inter changer avec ses amis de ce même réseau, Managore propose une aventure sans fin grâce à la création de guildes de tout genre ainsi qu’un classement par joueur et par guilde. Tout cela avec des nouvelles mises à jour régulières sur les contenus du jeu comme les trésors des héros ou des bâtiments.

Le mot de la fin

Beau, intéressant et surtout très au point sont les mots qui nous viennent à l’esprit pour décrire ce jeu par navigateur qui risque de divertir pas mal de monde pour la fin de cette année, reste à savoir si le jeu sera aussi apprécie de fans du genre et à quel point il réussira à percer dans un univers ( la stratégie médiévale fantastique à qui est déjà bien bouché.

Jouer à Managore

Présentation vidéo jeu sur navigateur Managore

Image de prévisualisation YouTube

 

 

 

 

Managore : affrontez le dragon !, 4.1 out of 5 based on 7 ratings