Manager Football 2011 : Un jeu sur navigateur manager football.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.3/5 (12 votes cast)

jeu navigateur manager football

Jouer à Manager Football

Manager football 2011 vous met à la tête d’une équipe de football et vous permet de gérer les aspects plus poussées d’un club. Dès la recherche de sponsors jusqu’à la gestion du staff.

Ah !!! Les managers d’expérience footballistique, ce sont surement un des genres jeux navigateurs les plus représentées sur la planète. Il faut dire que chez jeux-navigateur.org on ne sélection que ceux qui valent le coup. Et même si cela fait « déjà vu » sur le papier, dans le fond il en est autrement.

Vous l’aurez compris, Manager Football 2011 propose une expérience de jeu très différente aux autres managers de football. Qu’il s’agisse au niveau du gameplay ou au niveau de l’interface. Car dès qu’on ouvre les portes de notre nouveau et tout frais club ce jeu par navigateur nous proposée une flopée de nouveautés inconnues jusqu’à présent dans le genre.

L’interface épurée mais très pointue

L’interface de ce jeu est un pur bonheur, le coup d’œil est direct, pas besoin de chercher plus loin, le jeu sur navigateur football manager 2011 nous propose toutes les options sur un menu extrêmement complet et bien renseignée. On n’a donc aucun mal à faire notre première mission : trouver un sponsor. Ce qui est très sympa dans ce jeu, ce sont les minis jeux qu’on trouve cachées dans un coin. Par exemple, la négociation avec les sponsors vous permet soit de signer tout de suite soit de négocier des meilleurs primes. En négociant, un mini jeu vous permet de gagner ou perdre votre négociation.

Un tutoriel très innovant

Au fur et à mesure qu’on avance le tutoriel nous récompense avec de l’argent qui revient aux caisses du club. Petit à petit le jeu nous permet d’aborder tous les aspects de manager football 2011. Les entrainements, le complexe sportif (très bien fait d’ailleurs),  sauvegarder et comprendre une formation,  employer un kiné, agrandir son stade, etc.

Ce qui nous a vraiment surpris chez jeux-navigateur.org est la richesse que le jeu propose dans cet univers du management footballistique. Tous les détails sont la pour rendre le jeu agréable, toutes les actions proposées servent à prendre une direction avec son club ou plutôt une autre. L’univers de football manager 2011 est immensément riche et très varié. Le réalisme est poussé à tel point qu’il faut carrément construire un arrêt de bus ou un parking pour voir ses supportaires arriver en masse !

Le but ultime : les cartes

Ce qui a finit par nous convaincre que Football manager 2011 était un jeu complet (et un sérieux compétiteur pour des jeux par navigateur comme 11X11 ou football masters c’est le système des cartes. Un peu comme dans le jeu par navigateur Urban Rivals.

Un Deck avec des cartes à jouer qui vous donneront des bonus, pour vos joueurs ou pour votre équipe, ceci permet de pousser les limites stratégiques jusqu’au bout ! On peut collectionner les cartes ou les utiliser au bon moment pour gagner des parties !

Des cartes comme : « Vous améliorez le potentiel caché de ce joueur ».  vont venir pimenter vos recrutements et votre équipe.

Pour notre rédaction Football Manager est une des grandes surprises de l’été. Le jeu est fluide simple mais très pointu et réaliste.

Si vous jouez n’hésites pas à faire signe ! on est peut-être dans la même ligue ou pour des matchs amicaux !

Jouer à Manager Football

Vidéo de présentation manager football 2011

Image de prévisualisation YouTube

 

Manager Football 2011 : Un jeu sur navigateur manager football., 4.3 out of 5 based on 12 ratings