Lords of Dynasty : la chine antique t’attend!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (6 votes cast)

jeu lords of dysnastyJouer à Lords of Dynasty

Lords Dynasty est donc un MMO sur internet alliant stratégie et combats historiques. Sur un fond manga et aux dessins légèrement enfantins, Lords of Dynasty possède cependant un gameplay intéressant avec des systèmes de jeu uniques.

Plongé au cœur de l’épisode historique des Trois Royaumes en Chine, le jeu sur navigateur Lords of Dynasty est avant tout un jeu de stratégie. Il faut réussir à bâtir son empire en quatre mois tout en construisant des villages mais aussi des forts imprenables pour conquérir les territoires voisins afin d’étendre son pouvoir.

Lors of Dynasty reste un jeu agréable pour les passionnés du genre avec un système de cartes héroïques gagnées à chaque fin de partie qui apporte une nouveauté intéressante au gameplay.

La chine antique mise à l’honneur

L’aspect manga est intéressant et amusant, les graphismes sont très minimalistes et un brin enfantins ce qui est assez appréciable pour un jeu de ce genre.

Les personnages représentés sont très expressifs et les décors proposent énormément de finitions et d’originalité. Ce soin apporté au jeu peut étonner bien vite le joueur notamment sur navigateur qui est habitué à des graphismes bien moins beaux et perfectionnés.

Le tout réuni fait en effet réaliste et l’ambiance est vraiment au rendez-vous pour cette période historique ô combien importante pour la Chine. Il faut surtout souligner le choix des couleurs qui restent très agréables et sympathiques pour ce jeu navigateur gratuit.

Un Gameplay fun et innovant

Lord Of Dynasty est donc un jeu de stratégie basé sur la diplomatie et la guerre. Comme tous bons MMO du genre, ce jeu demande une sacrée dose de patience et d’organisation pour arriver à ses fins.

Le but est simple : créer le plus grand empire de Chine en terrassant les contrées voisines et en développant ses villages et armées. Le système des ressources naturelles est un élément important du jeu qui permettra au joueur de faire prospérer ses villages et de les agrandir au mieux.

Mais Lords of Dynasty possède une petite particularité gameplay non négligeable qui peut en amuser beaucoup : les jolies guerrières présentes dans le jeu peuvent jouer de leurs charmes pour déstabiliser les adversaires! Il est donc nécessaire de bien les choisir et de bien les utiliser tout le long. Pour le reste, Lord of Dynasty reste un jeu classique sans véritables nouveautés.

Une communauté largement établie

Lords of Dynasty est un jeu sur navigateur gratuit qui rassemble une grande communauté de joueurs. Il possède donc une FAQ très bien fournie et représentée où chacun peut trouver de l’aide ou avoir une réponse à sa question.

Les joueurs peuvent également discuter entre eux grâce au chat disponible sur le jeu. L‘aspect communautaire reste agréable et assez bien pensé. Lord Of Dynasty peut également se jouer entre amis pour un grand moment de divertissement.

En résumé, le jeu Lords of Dynasty est un MMO classique et agréable avec quelques petites originalités intéressantes. Il reste un jeu à tester pour passer de bons moments entre amis ou avec la communauté existante. Pour les fans du genre il sera certainement apprécié et même adopté, foncez !

Jouer à Lords of Dynasty

Présentation vidéo jeu navigateur Lords of Dynasty

Image de prévisualisation YouTube

Lords of Dynasty : la chine antique t'attend!, 4.7 out of 5 based on 6 ratings