Les Seigneurs version 3.1 : rejoignez le combat sur navigateur

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)

jeu sur navigateur les seigneurs

Jouer à Les Seigneurs

Les seigneurs est un jeu sur navigateur massivement multi-joueurs gratuit qui vous plongera dans la vie de 11 nations qui se partagent les terres désolées du monde des Seigneurs.

Un monde partagé par des puissantes nations

11 nations se partagent les terres désolées du monde des Seigneurs, saurez vous dominer les autres ? Sur ce jeu par navigateur axée gestion-stratégie vous allez devoir choisir une des nations et l’incarner vers la gloire. Vous avez la possibilité de choisir entre Bulgares, Francs, Allemands, Britanniques, Goths, Byzantins, Arabes, Lituaniens, Russes, Mongols ou Japonais.

Quelle civilisation choisir sur Les Seigneurs ?

Chacune des civilisations a ses forces et ses faiblesses, aucune n’est meilleure ou plus puissante elles ont des bonus ou des malus différents. Par exemple les Bulgares gagnent plus d’or et leurs archers sont moins chers à produire.

Première mission : Créer un château

Avant de pouvoir débuter votre carrière en puissant seigneur il vous faudra construire un château, celui-ci sera à l’hauteur de vos ambitions si vous êtes capable d’être un gestionnaire hors paire. Pour avoir un grand empire il faut une économie de base puissante. Pour cela un conseiller-moine bien sympathique nous aidera dans nos premiers pas. Quatre ressources sont indispensables sur le jeu par navigateur Les Seigneurs : L’or, le bois le fer et la nourriture. De plus la population doit être bien gère afin de ne pas avoir des surplus. Par un système de niveaux nous allons devoir améliorer les bâtiments qui produisent les différents matériaux et ainsi passer à l’étape de création d’armée.

La suite : les missions et héros

Se suivent toutes sortes de quêtes qui vous permettent de mieux appréhender le jeu : quêtes à réaliser  vont de se situer dans la carte (du classique pour les adeptes des jeux par navigateur stratégie) aux constructions d’unités plus avancées. Le tout s’enchaîne assez rapidement et se veut très fluide.

Parlons un peu du héros, en effet comme le jeu par navigateur travian, Les Seigneurs dispose d’un système de héros pour pimenter un peu le jeu. Les héros permettent d’ajouter des bonus non négligeables pour l’armée, pour la récolte des ressources ou encore pour l’héros lui-même. Sur la page du héros nous allons pouvoir trouver les habilités ainsi qu’une description de chaque pouvoir à attribuer. Ca sera à vous s de faire un choix : donner plus de puissance à vos armées ? Ou plutôt adopter des bonus défensifs ? Tout l’intérêt du jeu réside à prendre la bonne décision à ce niveau la.

D’autres bonnes surprises sur ce jeu navigateur

Nous avons trouvé pas mal d’idées sur ce jeu par navigateur de gestion. Par exemple le fait de pouvoir fonder une « dynastie » avec les filles des Seigneurs joueurs adverse, ceci renforce vraiment l’esprit communauté chère aux jeux navigateur. D’autres petites améliorations sont appréciables : le rapport détaillé des batailles, la recherche de clan, le forum à proximité ou encore le petit message d’un administrateur avec un conseil supplémentaire par jour. Autant des facteurs qui nous permettent de bien nous intégrer dans la communauté. Spéciale mention pour les graphismes qui collent parfaitement avec l’univers du jeu.

Les Seigneurs est un jeu par navigateur très apprécie au sein de la rédaction, il en a fait quelques adeptes qui jouent encore régulièrement !

Jouer à Les Seigneurs

Présentation vidéo Jeu Les Seigneurs

Image de prévisualisation YouTube Les Seigneurs version 3.1 : rejoignez le combat sur navigateur , 5.0 out of 5 based on 2 ratings