Last chaos

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.5/5 (8 votes cast)

 last-chaos

Jouer à Last Chaos

Last Chaos nous propose un MMORPG brut de décoffrage un peu hard-core gamming pour initiés. Il s’agit d’un MMORPG très en vogue à l’époque qui a perdu un peu de sa superbe notamment graphiquement. Néanmoins il reste aujourd’hui un des MMO plus dark du marché.

Le Monde de Last Chaos

L’histoire de Last Chaos est plutôt imposante et intéressante. Elle raconte l’histoire de deux dieux du monde Eres celui des ténèbres et Apollon celui de la lumière. S’en suit une jalousie extrême d’Eres qui cherche avant tout à s’imposer sur Apollon et les humains. C’est alors qu’il décide de créer une armée de ténèbres et de attaquer les humains. Après plusieurs siècles de batailles le champ est en ruines et les deux factions fatigués. C’est ainsi que commence l’histoire, ou une nouvelle et dernière bataille se prépare  A vous de découvrir la suite et de la vivre dans ce MMORPG.

Tous aux armes!

Comme dans tout MMORPG les débuts vont se passer dans l’écran de création de personnage, avec 6 classes à choisir. On retrouve les classiques mages, barbares et chevaliers mais d’autres classes viennent rompre avec l’habitude comme les titans. Malheureusement le système de choix est assez restrictif. On ne peut que choisir un sexe unique par classe. En plus les options de visages, cheveux et autres sont très peu développés.

C’est parti pour le jeu!

En dépit du point personnalisation le gameplay est plutôt agréable et rapide. Certes il ressemble à tous ceux des MMORPG classiques du point and fight mais un vrai plus apprécié sont les donjons.  On peut paramétrer soi-même la difficulté à l’entrée de chaque donjon. C’est aussi possible de choisir la vitesse d’apparition de chaque ennemi nous obligeant à user de toutes nos forces pour finir la bataille.

Au final Last Chaos reste un jeu MMORPG de grande qualité, même si les fans d’options devront passer leur chemin, tous ceux qui souhaitent un MMORPG rapide efficace et simple peuvent se tourner vers celui-ci.

Jouer à Last Chaos

Vidéo de présentation MMORPG Last Chaos

Image de prévisualisation YouTube

Last chaos, 1.5 out of 5 based on 8 ratings