Travian : Jeux par navigateur

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.5/5 (13 votes cast)

Jouer à Travian

Travian est un jeu par navigateur de gestion économique et guerrière argumenté dans l’époque médiévale. 3 peuples se partagent les villages : Les Romains, les Teutons et les Germains autour d’un même but conquérir et gérer aux mieux vos ressources contre vos adversaires. Bois, argile, céréales et fer seront les différentes ressources à récolter pour gagner la guerre économique et permettre à des unités armés de voir le jour.

Un jeux navigateur comme on les aime

Des bâtiments spéciaux vous permettent d’arriver à vos fins plus ou moins vite. Tout d’abord développer l’économie est très important, il faut développer les céréales et le bois en priorité. Ensuite, peu à peu les autres bâtiments voient le jour, dépendant de ta façon de jouer, plutôt marchand ou plutôt guerrier il faut privilégier la construction de certains bâtiments.

Un des aspects plus stratégiques du jeu est celui du héros, en effet à la création de ton peuple on t’assigne un héros qui sera le guide et le bienveillant de ta communauté cette unité spéciale peut accomplir des quêtes tout au long du jeu et être un allié très appréciable par la suite en conquérant des terres ou encore en ramenant les troupes à la victoire.

Un système de guerre très stratège

Chaque civilisation a ses propres unités, et permet de contrer les unités ennemies. Avec un système de guerre d’attaque ou de défense par des coordonnées attaquant/défenseur (à le style du jeu par navigateur Mechrage)  Travian propose un modèle un peu plus étoffé avec plus d’options et dans un cadre de jeu aux graphismes plus étoffées dans un monde plus classique et moins apocalyptique.

Comme dans la plus part des jeux par navigateur Travian propose un système de monnaie d’échange payante appelés les monnaies d’or qui vont te permettre de faire évoluer ton armée et tes bâtiments beaucoup plus vite.

Depuis le développement de jeu plusieurs « modes » ont vu le jour ainsi nous pouvons jouer dans un serveur « classic » un serveur « travian version 4 » ou encore un serveur « speed X3 » ou les constructions sont  3 fois plus rapide.

Travian : Jeux par navigateur, 3.5 out of 5 based on 13 ratings