Heroes Kingdoms, le nouveau Might and Magic Heroes sur navigateur

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (5 votes cast)

jeu navigateur heroes kingdoms

Jouer à Heroes Kingdoms

Ubisoft a vu en grand en réadaptant une nouvelle licence de son grand catalogue dans un jeu sur navigateur. En effet on ne peut rester à côté du succès de The Settlers Online la première licence test qu’Ubisoft s’est permis de transformer en jeu navigateur.

Maintenant c’est le tour de Heroes Kingdoms un jeu inspiré de l’univers de Might and Magic Heroes, ce jeu connu de tous et comprenant plusieurs volets se voie donc adapté au navigateur permettant plus de souplesse et surtout un suivi en ligne incomparable.

Heroes Kingdoms, la valeur sure des jeux Ubisoft

En effet, quand Ubisoft s’attaque à des grands jeux de la sorte, et surement grâce aux moyens techniques et au savoir faire des développeurs impossible de ne pas avoir un jeu graphiquement fluide et réussit.
Heroes Kingdoms en est la preuve, le jeu a un sens du détail extrême et présente plusieurs nouveautés graphiques. On y trouve cinq factions très différentes les unes des autres au niveau des graphismes, des bâtiments mais aussi des unités. C’est vraiment d’une richesse assez incroyable !

Havre, Académie, Inferno, Nécropole et Sylve se partagent le monde avec des bonus et des malus dans divers champs. Par exemple la Nécropole commence avec des avancées économiques plus intéressantes que les autres factions. De quoi pousser la stratégie encore plus loin !

Un gameplay qui marche toujours aussi bien

Le gameplay du tour par tour et l’idée des héros dans la cité, voila deux bonnes trouvailles qui ont fait le succès de Might and Magic Heroes. Ces idées sont bien reprises dans ce jeu par navigateur en proposant encore plus de souplesse et énormément de personnalisation. Ainsi chaque héros a des qualités et des attributs différents au sein de la même guilde. Bref du gout et du détail.

Variété aussi au niveau des missions et des stratégies à mettre en place. Heroes Kingdom propose une vraie interface de gestion stratégique. Qu’il s’agisse de créer son armé, se répandre économiquement ou encore gérer les pouvoirs des héros au fur et à mesure qu’ils prennent des niveaux la tâche dans ce royaume ne sera pas facile.

Les moyens communautaires énormes

Avec la possibilité de jouer via Facebook ainsi que différents leviers communautaires dans le jeu comme le fait d’interagir dans le chat communautaire ou encore de participer sur le forum. Ubisoft a engrangé de l’expérience avec sa dernière adaptation en jeu navigateur et nous propose un Heroes Kingdoms tout aussi complet.

Jouer à Heroes Kingdoms

Présentation vidéo jeu par navigateur Heroes KigndomsImage de prévisualisation YouTube

Heroes Kingdoms, le nouveau Might and Magic Heroes sur navigateur, 5.0 out of 5 based on 5 ratings