Gunblade Saga

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (4 votes cast)

 Gunblade saga MMORPG

 Jouer à Gunblade Saga

Gunblade Saga est un MMORPG free to play qui se déroule dans le monde inspirée d’une BD à succès : Chinese Hero. L’univers est donc un mélange savant de grands combats et d’univers asiatique de guerre.

Le monde de Gunblade Saga ne ressemble pas aux RPG classiques et puisse un réel plus graphique en utilisant le moteur Unreal Engine, moteur utilisée pour des très grandes productions comme Gears of War ou Mass Effect.

L’univers graphique de Gunblade Saga

Les graphismes de Gunblade Saga proposent une réelle immersion sur les combats classiques de l’Asie ancienne. L’histoire se déroule dans un monde chaotique ou la vengeance d’un jeune de la famille Hua qui devient par la suite un grand héros.
Le jeu est constamment en rapport avec la BD et l’histoire tourne autour de ce personnage, les lieux sont très inspirés de la bande dessinée et de l’univers qui tourne autour de celle-ci.

Pour la fin de l’histoire l’univers suit les traces de 3 grands clans dont le joueur devra choisir. Chacun des clans donne accès à des classes différentes.
Le clan d’arts martiaux chinois permet d’intégrer une organisation de combat au corps à corps et permettra par la suite de développer votre personnage en combattant d’épée ou des poings.

Le clan des dragons noirs est quant à lui plutôt spécialisée sur les combattants à distances.
Enfin le clan du portail des enfers vous proposer d’incarner des magiciens et apothicaires bouclant ainsi le choix des classes de personnage au même temps.

Le Gameplay de Gumblade Saga

Gunblade Saga n’est pas seulement un jeu proposant un très bon scénario et un moteur graphique digne des grandes productions des jeux MMORPG sur PC et console, mais c’est aussi un gameplay variée et compétitif qui permet à votre personnage de varier les styles de bataille et de rompre avec la monotonie du jeu MMORPG.
Evidemment les missions et les quêtes seront de haute importance pour développer son personnage, elles vous permettront de gagner en expérience et en maîtrise de vos armes et pouvoirs.

Une chronique des quêtes vous permet de mener à bien chacune d’entre elles sans trop se perdre, pratique de savoir à qui parler, quand et où.
Les combats sont des vraies parties stratégiques ou on peut définir le comportement de notre personnage et analyser ceux des adversaire pour tirer profit de la meilleure expérience et des points faibles. La configuration d’expérience va dans ce sens aussi permettant de mieux définir quelle compétence contre quel monstre.

La stratégie gagnant passe par la communauté

Les parties communautaires sont mises à l’honneur dans Gunblade Saga, non seulement car il est très facile de s’allier et de mener des quêtes ensemble, mais aussi grâce à tous les outils mis à disposition pour les joueurs qui peuvent facilement former des guildes, des groupes et correspondre avec les amis via le client. Il est aussi très facile de se connecter au jeu via Facebook pour faire de l’expérience gunblade Saga une grande aventure !

Présentation vidéo Jeu MMORPG Gunblade Saga

Image de prévisualisation YouTube Gunblade Saga, 5.0 out of 5 based on 4 ratings