Grepolis : le jeu navigateur de l’antiquité

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (8 votes cast)

Jouer à Grepolis

Le monde de Grepolis est peuplé des dieux et seulement votre habilité de gestionnaire vous montrera la voie vers le succès !
Grepolis est un jeu par navigateur se basant dans la Grèce antique. Ici toutes les techniques sont bonnes pour devenir un des généraux les plus respectées du jeu. Pour suivre les traces d’Alexandre le Grand et surtout pour survivre et devenir le plus grand des gestionnaires par navigateur de tous les temps.

La Grèce antique sur votre navigateur !

Commençant avec une petite cité et quelques hommes à l’épée votre mission sera d’abord de stabiliser votre économie et de développer peu à peu les installations qui vous fournissent en ressources : la pierre, le bois et les pièces d’argent seront vos ressources principales. Une quatrième ressource est la faveur divine, elle vous sera fournie dans le temple prévu à cet effet. Les habilités convoquées par les dieux sur ce jeu par navigateur lui donnent une vision complètement diffèrent en termes de gameplay par rapport à d’autres jeux du genre.
Ce que Grepolis compte sur des cinématiques pour animer la construction et la répartition des ressources, à tout moment, vous êtes en mesure de voir vos fidèles à la tâche.

Le premier abord du jeu est donc très naturel, il vous permet de mieux vous repérer dans la carte et comprendre ou et comment construire les bâtiments. Le fait de pouvoir associer un tutoriel tout au long des premiers pas est important et même recommandé, il faut dire que les menus peuvent être un peu compliqués à comprendre, et une petite mise en adaptation s’impose.
Pour gagner des ressources vite aussi vous pouvez conquérir les villages voisins et les piller au fur et à mesure, attention à ne pas trop en faire sinon ses villages peuvent se révolter contre vous. Le sénat sera votre bâtiment principal vous permettra de piloter toutes les actions de construction. Dans votre première île vous serez confronté à des joueurs commençant le jeu tout comme vous.

Gagner des batailles : ressources et intelligence

Des unités terrestres, des unités maritimes et des unités mythologiques composent l’univers de Grepolis. Ce jeu par navigateur vous propose une manière révolutionnaire de décider les batailles, en effet les unités à pouvoirs devins vont vous aider à vous débarrasser d’un type d’unités basiques donnée. Ainsi par exemple, les centaures ont des bonus contre les archers.

Les pégases terrassent les cavaliers et ainsi de suite. Ces bonus permettent de rendre le jeu plus intense et intéressant.

Grepolis est donc un jeu très additif aux graphismes intéressant et au gameplay très flexible, des nombreuses ressources vous permettent d’en savoir plus sur ce jeu.

Vous l’aurez compris, ce jeu par navigateur de gestion vous propose tout pour séduire le grand Empereur qui sommeille en vous!

Jouer à Grepolis

Vidéo de présentation Grepolis

Image de prévisualisation YouTube Grepolis : le jeu navigateur de l’antiquité, 5.0 out of 5 based on 8 ratings