Goblin Keeper

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.2/5 (9 votes cast)

goblin keeper

Jouer à Goblin Keeper

Goblin Keeper est un jeu par navigateur édité par la société Gameforge connu pour d’autres jeux déjà testées chez nous, comme Gladiatus ou BattleKnight, des jeux bien loin de l’univers de Goblin Keeeper. Car ici il s’agit avant tout d’un jeu par navigateur de gestion et de stratégie.

Maître des ombres tu deviendras

Le pitch est donnée : Goblin Keeeper te propose d’incarner un méchant maître des ténèbres qui devra s’en sortir dans un univers hostile en développant une armée de monstres des créatures comme des gobelins, des orcs et bien d’autres grotesques t’attendent dans le jeu.

Dans le jeu tous les décors et graphismes vont dans ce sens, on retrouve plein de créatures dans ce qu’on pourrait appeler l’enfer. A toi de développer ce royaume du mal qui fera basculer les autres joueurs du site.

Une armée aux grandes technologies il faudra gérer

Avoir une armée c’est bien, avoir une armée poussée niveau technologique c’est encore mieux, d’ailleurs l’armée chez Goblin Keeper est le bien le plus précieux, c’est avec elle que tu pourras partir en mission et ramener des grands trésors des pays voisins.

Important aussi le fait de monter en technologie pour le recrutement des nouveaux esclaves et pour attirer les puissances du mal vers votre camp.

le donjon de goblin keepe

Les alliés et les alliances font la force

Les alliés et les alliances sont la force de tout jeu par navigateur, il est très difficile de devenir puissant en restant seul dans son coin.

Dans Gobelin keeper les alliances que tu feras détermineront ton destin, choisis bien tes partenaires de jeu et aide les à se développer, c’est ensemble que vous arriverez à faire de vos empires les plus grands que l’enfer n’est jamais vu.

Jouer à PlanetSide2

Vidéo de présentation Goblin Keeper

Image de prévisualisation YouTube Goblin Keeper, 2.2 out of 5 based on 9 ratings