Forge of Empires

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.3/5 (39 votes cast)

Forge of Empires

Jouer à Forge of Empires

La gestion au temps réel du moment s’appelle Forge of Empires, ce jeu par navigateur gratuit  nous propose une immersion complète et totale dans le monde de l’antiquité afin de construire un empire digne de ce nom. De plus il nous faudra développer tous les aspects d’un bon gestionnaire : économie, armée et gestion des ressources.

Les plus de Forge of Empires

Dans les grandes lignes : forges of empires propose une manière différente de voir les jeux de gestion. Déjà par exemple via le bonheur du citoyen. En tant que chef de cet empire votre mission est que vos laquais et adorateurs travaillent durement et efficacement pour cela il faudra les combler de bonheur : effectivement un peuple malheureux est un peuple qui produit moins des ressources et une armée moins motivée.

Construire toujours encore

La construction des bâtiments est un point essentiel au jeu, tout comme son concurrent direct dans la matière The Settlers Online il vous faudra construire des bâtiments vitaux pour la survie de votre peuple et pour leur bonheur!  N’oubliez pas les batiments qui permettent de rendre vos citoyens heureux : fontaines, écoles, bains publiques, etc tout le confort doit être proposé pour produire d’avantage.

 Tout commence à l’âge de pierre

Les graphismes reprennent plutôt bien l’univers de l’âge de pierre et on voit vraiment notre civilisation évoluer au fur et à mesure des parties, des âges et des développements technologiques sur ce jeu. L’aspect social est présent via des défis à faire contre tes amis sur facebook ou à annoncer la création de ton empire sur le web.

 

Jouer à Forge of Empires

Vidéo de présentation Forge of Empires

Image de prévisualisation YouTube Forge of Empires, 1.3 out of 5 based on 39 ratings