Flyff jouez, volez, vivez!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (6 votes cast)

fly for fun en français

Jouer à Flyff

MMORPG sont légions sur ce support, le Jeu Flyff arrive à s’illustrer des autres jeux du genre. Par un ensemble de caractéristiques très originales, ce jeu réellement très amusant à jouer arrivera à vous envoûter à tel point que vous ne verrez pas les heures s’écouler en faisant évoluer votre personnage.

Le graphisme de flyff :  fun et pétillant!

En ce qui concerne l’aspect graphique tout d’abord, le jeu sur internet Flyff est tout ce qu’il y a de plus correct, particulièrement pour un jeu totalement gratuit.

En effet, et contrairement à la majorité des jeux massivement multijoueurs, l’expérience proposée ici peut se vivre entièrement sans dépenses, et par un simple téléchargement. On peut donc immédiatement convenir que, avec son moteur 3D et ses effets cartoon, le jeu s’en tire à merveille en ce qui touche à l’aspect visuel.

Tout amateur de MMORPG pc ayant déjà tâté un certain nombre de softs pourra aisément reconnaître le mélange savant entre World of Warcraft et Dofus. En effet, les environnements vastes et bien éclairés font facilement penser au jeu de Blizzard, alors que la modélisation enfantine et mignonne des personnages rappelle incontestablement la magie des protagonistes de Dofus.
De cette façon, le jeu arrive à attirer l’attention à la fois des plus jeunes qui se reconnaîtront plus facilement, et des plus âgés qui adoreront se retrouver dans la peau d’un personnage plus jeune.

Un gameplay original : volez partout!

Ensuite vient l’aspect gameplay. Elément essentiel et bien développé dans tout jeu de rôle digne de ce nom, le jeu MMORPG Flyff n’échappe pas à la règle. Ici, la jouabilité est à la fois simple, intuitive et bien pensée. Les menus sont faciles d’utilisation et les raccourcis aisés à mettre en place.

De cette façon, une simple pression vous permettra de lancer vos sorts et attaques les plus puissantes, et ainsi de vous sortir des situations les plus désespérées. En outre, la prise en main se fait très rapidement et le joueur débutant comprendra vite les spécificités du jeu. De plus, et grâce à un didacticiel très efficace, le joueur ne risque ici pas de se retrouver livré à lui-même car c’est bien pas-à-pas qu’il avancera dans l’aventure.
Parallèlement à cette prise en main facile et optimale, l’évolution du personnage peut être très longue, ce qui sera forcément de nature à motiver les plus grands joueurs. Le niveau 120 ne sera en effet accessible qu’aux plus motivés d’entre vous.

Une énorme communauté en France!

Enfin, l’aspect communautaire est lui aussi primordial dans tout MMORPG, c’est en effet, l’une des raisons substantielles qui poussent un jouer à faire l’acquisition d’un tel soft. Pouvoir se comparer et défier d’autres joueurs, voilà les vrais plaisirs de ce genre de jeu. De bonnes idées président cet aspect.

Possibilité de se regrouper pour favoriser la prise d’expérience et faciliter les victoires mais aussi celle de fonder directement une guilde. De véritables communautés pourront ainsi se créer et des choses pourront être partagées.

Le PvP est très réglementé, et les guildes ont la possibilité de se déclarer des guerres, mais il est à-côté de cela très déconseillé de s’attaquer sauvagement à d’autres joueurs et en dehors de tout contexte, sous peine de risquer des malus.

En outre, vous aurez la possibilité d’aller vous défouler gratuitement dans l’arène de gladiateurs contre d’autres joueurs.

Jouer à Flyff

Présentation du jeu à télécharger MMORPG Flyff

Image de prévisualisation YouTube Flyff jouez, volez, vivez!, 4.5 out of 5 based on 6 ratings