Duel of Champions

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)

duel of champions

Jouer à Duel of Champions

Décidément Ubisoft veut vraiment nous faire comprendre que la licence Might of Magic est belle et bien présente et souhaite grandir. ON pardonne ce rythme frénétique des nouveaux jeux sur la licence car ils sont toujours aussi bons et réussis! Après avoir tenté l’aventure comme un jeu sur navigateur avec Heroes Kingdoms la licence se lance sur Duel of Champions. Un nouveau jeu à télécharger d’ubisoft.

Duels of Champions : le magic de 2013?

Duel of Champions est avant tout un jeu de cartes comme les fameuses cartes magic. Il s’agit donc d’un jeu de cartes ou il vous faudra tout d’abord choisir un deck gratuit parmi ceux que propose le jeu. Un peu dommage ne pas avoir plus d’explications sur chaque deck on prend un un peu au hasard, ne vous inquiétez pas vous pouvez changer de deck par la suite si celui pris ne convient pas.

Campagne de démarrage et tutoriel indispensable

On vous conseille fortement de suivre le tutoriel de Duels of Champions car il permet de comprendre ce que chaque carte fait et les subtilités des créatures, sorts ou chances du jeu. En plus faire le tutoriel vous rapportera de l’expérience et de l’or nécessaire pour acheter des boosters (packs avec nouvelles cartes). On ne peut que vous encourager à l’accompler ainsi que les 6 campagnes qui vous permettent d’accéder à de l’or plus rapidement. Elles vous donneront les bases du jeu de cartes les combinaisons possibles et autres bons plans.

Le multijoueur et les duels

Duel of champions est avant tout un jeu ou les duels font rage, il vous faudra exploiter votre deck et les nouvelles cartes que vous recevrez pour mettre en place des stratégies et battre les autres joueurs. Un ladder avec un classement ELO permet de se mesurer à des joueurs ayant le même niveau que nous.

En plus un tournoi est organisé toutes les 24h à la clé des gros lots d’or et des grandes récompenses si vous finissez dans les premiers!

 Jouer à Duel of Champions

Vidéo de présentation Duel of Champions

Image de prévisualisation YouTube Duel of Champions, 5.0 out of 5 based on 1 rating