Cultures online : le jeu de gestion viking

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)

jeux navigateur culturs onlineJouer à Cultures Online

Tout comme Berserker, le jeu sur navigateur Cultures online nous propose de nous installer dans l’univers des vikings, choisir entre deux races (vikings et asiatiques) et fonder notre empire.

Décidément ! Les jeux par navigateur vikings se développent très vite, en voici un nouveau : Cultures Online, ce jeu par navigateur de gestion viking nous plonge dans une ambiance à la « Age of empires » pour nous faire profiter d’une expérience navigateur très intéressante.

Choix des personnages et des races :

Notre première décisions après l’inscription : choisir notre race entre les deux proposées par le jeu à savoir les asiatiques et les vikings. Chaque race à ses particularités ses bâtiments et ses propres héros. A vous de choisir en fonction de la manière dont vous voyez votre empire par la suite.

Après avoir choisit une race Cultures online vous demande de personnaliser votre héros principal : le nom de votre héros ainsi que sa coiffure, son nez, yeux, etc… C’est très complet et on se mare bien devant les différents profils créés.

Graphismes et premières impressions :

En tant que jeu de gestion et de conquête viking Cultures online tient toutes ses promesses, développée en Flash le jeu propose des graphismes très beaux et élevés pour un jeu sur navigateur. Notre petit ami viking va venir nous aider sous forme de tutoriel pour savoir quoi comment et quand construire nos bâtiments. Il va falloir diriger et accroître la prospérité de note petit village viking et tous les moyens sont bons pour  arriver : expéditions, construction de nouveaux bâtiments, gestion des ressources et de l’armée, et bien d’autres aspects.

Un jeu de gestion très avancé.

Proposant un autre regard que celui du jeu sur navigateur berserker Cultures online nous présente un jeu complet de gestion bien ambiante et surtout très agréable à l’œil. Le gameplay est bien pensé avec une tonne d’options à personnaliser pour son héros et pour son village. Récolter et utiliser les ressources à bon escient est le nerf de la guerre sur ce jeu par navigateur. Attention ici, c’est le héros qui récolte les ressources il ne suffit pas de créer le bâtiment qui

Pour gagner plus de ressources et des bonus, cultura online a mis en place un système de monnaie virtuelle afin de satisfaire les plus pressés d’entre nous à arriver à développer notre empire.

Gestion des Batailles sur Cultures Online

Les batailles sur Cultures Online permettent à 3 troupes différentes de s’y affronter : Le Guerrier spécialisé dans le combat à l’épée (logique), le berserker viking avec une armée à deux mains et enfin l’archer qui fait des dommages à distance. Vos héros doivent gagner des niveaux grâce aux actions (construction, batailles quêtes) qui vont vous permettre de accéder à des technologies plus poussées.

Le jeu Cultures Online est donc une référence en ce qui concerne le genre de gestion ambiante dans l’univers viking. On voit que la volonté des développeurs et de continuer à faire le tour des différentes civilisations de l’époque on proposant notamment déjà un pack « en route vers l’Asie ».

Jouer à Cultures Online

Vidéo de présentation Cultures Online

Image de prévisualisation YouTube Cultures online : le jeu de gestion viking, 4.5 out of 5 based on 2 ratings