Buzzer Beater : Crée et manage ta propre équipe de basketball !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.1/5 (51 votes cast)

jeu navigateur buzzerbeater

 Jouer à BuzzerBeater

Vis le quotidien d’un entraineur de basketball et emmène ta team aux sommets !

Buzzer Beater est un jeu par navigateur de basketball avis donc aux amateurs de ce sport. Buzzer Beater est un jeu de management  sur internet dédié à la passion de ce sport.

Dans ce jeu il est possible de créer sa propre équipe de basketball, il suffit de s’inscrire et de lui donner un nom.  Il sera alors possible de jouer contre des équipes du monde entier, avec plusieurs facteurs pour départager les gagnants Buzzer Beater se veut être le plus grand jeu de gestion de basketball de la planète !

Des petites ligues de quartier à la Pro A

Il faudra beaucoup de courage pour arriver à la plus haute partie de la compétition. Car aujourd’hui en France on compte plus de 6000 utilisateurs.  Les équipes sont classées par ligues qui se déroulent lors d’une saison.  Les ligues sont divisées dans deux groupes. Chaque groupe compte 8 équipes qui s’affrontent entre elles pour le haut du tableau. Les 4 premiers de chaque groupe rentrent dans les « play-offs » la compétition qui permet de départager le champion de la saison qui montera  à la division suivante.

Les débuts de votre management sur Buzzer Beater

Alors bien sur les premiers pas seront difficiles et votre équipe de départ ne ressemblera pas forcement à une team d’All-stars (ne vous attendez pas  à avoir un Tony Parker dès le début) Mais peu à peu, petit à petit l’équipe évoluera et pourra devenir une des meilleures de la Pro A. Grâce à un entrainement intensif, au développement de votre centre de formation (avec les Drafts) ou encore à une grande politique de recrutement votre équipe évoluera.

La gestion financière du club et l’achat de joueurs

Très vite d’autres aspects du jeu vont venir poser des défis à chacun d’entre nous, tout d’abord l’aspect financier qu’il va falloir mener à l’œil pour ne pas se retrouver dans le rouge, ensuite la gestion de la salle, des salaires des joueurs et du staff, bref tous ces aspects permettent à Buzzerbeater d’être une simulation de basketball en ligne très complète.

Jour du match : Tactiques et joueurs

Une des parties plus intéressantes du jeu est le fait de devoir choisir et adapter son stratégie par rapport à son adversaire. Pour se faire différentes techniques sont à votre disposition pour contrer ou prendre des points à l’adversaire. Par exemple, si l’on sait que notre adversaire est très fort à l’extérieur de la zone il faudra défendre très haut ainsi il sera plus facile à intercepter. Par ailleurs ont peut aussi regarder sa défense et adapter notre équipe pour appuyer la ou ça fait mal.

Une simulation permettant de rejoindre une communauté de passionnées

Avant tout Buzzerbeater reste un jeu qui permet à des passionnées de basketball de se retrouver autour de leur passion, d’ailleurs des événements sont souvent organisés en France par une communauté sur les forums. Les développeurs du jeu ont très bien compris l’aspect communautaire et ont développé le jeu dans ce sens (collection des drapeaux internationaux lors des matchs amicaux, coupe du monde de basketball, etc…)

joueur buzzer beater

Fiche d'un joueur

 Jouer à BuzzerBeater

Présentation vidéo jeu par navigateur BuzzerBeater

Image de prévisualisation YouTube Buzzer Beater : Crée et manage ta propre équipe de basketball !, 1.1 out of 5 based on 51 ratings