Battle Knight, le jeu navigateur des templiers

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (3 votes cast)

jeu sur navigateur Battleknight

Jouer à BattleKnight

Incarnez un valeureux guerrier dans Battle Knight un jeu de gestion et de stratégie sur navigateur. Gameforge un habitué des jeux navigateur en ligne nous propose d’autres titres bien connus sur Jeux-Navigateur, comme par exemple Aion, Elsword ou encore 4Story. Avec ces différentes expériences Battle Knight est un des jeux plus aboutis de l’éditeur.

Un univers sombre digne de l’époque !

Le premier coup d’œil du jeu est très révélateur. En effet, dès le début de la partie on rentre dans cet univers sombre et mystérieux des templiers. L’écran principal en témoigne : c’est vraiment l’idée qu’on peut se faire des villages et de l’ambiance du moyen-âge. Game forge a voulu nous parler d’un univers sombre et décalée.

En nous baladant dans les menus, après les premières missions on comprend la richesse de tout cet univers : Armes, armures et équipements très détaillés, Villages et quêtes qui n’ont rien à envier à un jeu MMORPG au niveau de l’aspect graphique. Battle Knight est pour nous un puis de richesse graphique avec la limite des jeux par navigateur.

Battle Knight apercu du jeu

On retrouve l'univers sombre qui régnait à l'époque

Le gameplay mélange aventure et rôle

Gameforge a vraiment fait un effort sur le point du gameplay. Les jeux par navigateur de ce genre se suivent et se ressemblent très souvent : quêtes à effectuer personnage avec quelques caractéristiques à monter.

Cependant, sur BattleKnight nous sommes au delà de ce registre, entrant déjà beaucoup plus dans une logique de jeu de rôle. De plus plein de petites améliorations au niveau du gameplay font de BattleKnight un jeu de rôle à part entière. Nous pensons notamment au fait d’avoir une panoplie de caractéristiques intéressantes comme « maniement des armes » qui permet de mieux gérer certaines épées.

L’autre vrai révolution est le système de « Zones d’attaque » ce menu vous permet de mettre en place une stratégie offensive et défensive sur 6 parties de votre corps, vous permettant de définir ou vous allez attaquer et ou vous allez défendre. Sur les 5 rounds vous allez donc à avoir à repartir des zones de coups et des zones de parade.

battleknight zones d'attaque

Aperçu des zones d'attaque du jeu

Le personnage : un être très complexe

Alors évidement, toute cette richesse s’accompagne d’un défaut : la difficulté de prise en main. En effet il vous faudra suivre les différents tutoriels ainsi que poser des questions sur le forum pour pouvoir prendre en main BattleKnights.

Mais le jeu en vaux la chandelle, d’autres surprises vous attendent comme le Karma : choisir entre le bien ou le mal. Ceci va définir vos missions ainsi que vous pouvoirs magiques.

BattleKnight est définitivement tourné vers sa communauté :

Tournée vers le jeu communautaire, un forum est à disposition des joueurs pour se réunir et former une guilde. Un classement des meilleurs héros est aussi disponible.

La communauté est animée par plusieurs événements tout au long de l’année entre les « Events Duels » et les « Event Ingame » l’aventure est encore plus palpitante !

De plus le mode compte premium (non nécessaire) peut vous permettre de pousser encore plus l’expérience du jeu en proposant de la customisation d’armes, des bonus au niveau des points d’ors et de l’expérience.

Si vous aimez les jeux de rôle et de stratégie à la première personne, ce jeu est fait pour vous !

Jouer à BattleKnight

 

Battle Knight, le jeu navigateur des templiers, 5.0 out of 5 based on 3 ratings