4Story : devient le plus grand chevalier de tout les temps

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (5 votes cast)

 

4story le jeu mmorpg

Jouer à 4Story

4Story est un MMORPG qui vous embarque dans un univers médiéval-fantastique composé de forteresses et de royaumes gigantesques, traversez le monde d’Iberia en compagnie de chevaliers et de héros.

Le jeu MMORPG 4story propose des graphismes en 3D soignés et colorés. Les décors se veulent immersifs, même si nous pouvons reprocher un manque de champ de vision, la caméra étant placée trop près du joueur. Les éléments sont toutefois bien reproduits et une ambiance fantastique se dégage du tout. Si les PNJ se déplacent de manière quelque peu mécanique, on apprécie les animations, notamment en combat, accompagnées d’effets sympathiques. Visuellement, 4Story n’est pas parfait, mais ses défauts sont compensés par un environnement attachant, des paysages variés et des personnages hauts en couleur.

Le gameplay : multiples quêtes et donjons

4Story est un jeu sur Internet proposant de multiples quêtes : vous suivez l’histoire de votre héros, un scénario convenu mais qui apporte parfois son lot de rebondissements inattendus, et chaque étape de votre périple se voit gratifier d’un donjon ou d’un boss particulièrement impressionnant. Les ennemis, variés, demandent toujours une certaine stratégie pour être vaincus, de même que les quêtes proposent plusieurs types de missions, de la récolte au parcours d’une zone sensible. Le jeu s’accompagne d’un mode PVP particulièrement complet : conquête de territoire, duel ou combat de groupes sont au programme. Face à des adversaires humains, il vous faudra faire preuve de stratégie et d’esprit d’équipe. A noter que des tournois sont organisés à intervalles réguliers. Tous les mois, ce type d’évènement ponctue le mode Player Versus Player.

4Story un MMORPG communautaire!

Le MMO 4Story se veut également communautaire : si le PVP regroupe les joueurs autour de tournois et autres batailles épiques, le PVE n’est pas en reste. Le jeu vous propose de monter des groupes avec des connaissances ou avec d’autres joueurs sélectionnés aléatoirement. Il vous est possible de communiquer avec eux par le biais du chat. De plus, monter votre propre groupe peut vous permettre de fonder votre guilde afin de participer aux donjons ensemble. Le système économique du jeu est basé sur l’échange entre joueur : une raison de plus de collaborer et de participer activement à la communauté 4story!

Jouer à 4Story

Présentation vidéo du jeu par navigateur 4story

Image de prévisualisation YouTube

4Story : devient le plus grand chevalier de tout les temps, 5.0 out of 5 based on 5 ratings